AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once Upon A Time :: La répartition :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moïra ※

ϟ petites note : 3
ϟ ici depuis le : 15/02/2018
Jeu 15 Fév - 22:22
Moïra Dastell

ft. Alexandra Daddario

INFORMATIONS
Nom ϟ Dastell, il s'agit d'une petite famille de sorcier discrète et sans prétention. Prénom ϟ Moïra,rien de réellement extraordinaire dans ce prénom, mais je l'aime beaucoup. Surnoms ϟ Je n'en ai pas, je suis juste Moïra. Age ϟ 29 printemps. Date et lieu de naissance ϟ Le 2 avril 1969 à Buxton dans le Derbyshire. Métier | Occupation ϟ J'ai finis mes études depuis plusieurs années maintenant. Nationalité et origines ϟ Anglaise pur souche. Orientation sexuelle ϟ Hétérosexuelle.  Etat civil ϟ Célibataire. Statut financier ϟ Assez juste, en effet, pendant le règne de Voldemort, les mangemort ont volé la fortune de sa famille. Nature du sang ϟ Sang-Pur, mais ma famille n'a jamais pris part à la bataille, nous étions neutres, mais cela n'a pas empêcher Voldemort de nous faire du tord. Patronus ϟ Un Oiseau-Tonnerre. Baguette ϟ Baguette de 28cm en bois de Chêne blanc, souple avec un crin de licorne. Maison ϟ Serdaigle. Groupe ϟ ici.

Caractère
CHALEUREUSE ----- ÉNERGIQUE ----- GENEREUSE ----- GENTILLE ----- LOYALE ----- TENDRE ----- SÉRIEUSE ----- STUDIEUSE -----

J'ai toujours un livre sur moi, voir même plusieurs en cours.  Je bois beaucoup de thé tout le temps, j'ai souvent une tasse dans les mains. Je ne jure que par le chocolat. Je ne bois jamais d'alcool.  
HISTOIRE
Je suis née dans une petite ville du Derbyshire en Angleterre, nous vivions un peu à l’écart de cette ville Moldue, dans une grande bâtisse dont parle les livres d’histoire des moldus. Ma famille bien que riche n’a jamais été célèbre, vaguement lié aux Lestrange par un lointain cousin, nous sommes contrairement à eux, complètement contre les idées de sang-pur et de domination de Voldemort. Seulement, ma famille ne s’est jamais investit dans la guerre et mon père n’a jamais voulu que l’on prenne part pour l’un ou pour l’autre ainsi elle n’a pas été protéger par l’Ordre et surtout elle n’a pas été épargné par les Mangemort.

Je n’ai pas connu Harry Potter, j’avais quitté Poudlard quand lui y est entré, mais j’ai discrètement suivi toute son histoire, car si mon père voulait jouer à l’aveugle, moi j’aurais voulu prendre partie, aider les sorciers à se débarrasser du mage noir. Seulement, mon père nous menais mes soeurs et moi d’une poigne de fer et je n’avais d’autre choix que de lui obéir, même si j’étais maintenant adulte.

Quand Voldemort est revenu officiellement à la vie, je travaillais à la bibliothèque de la ville, pour les moldus, travail sans danger toujours selon mon père, mais qui ne plut pas du tout aux mangemorts qui nous prirent bien vite pour cible. Je vis ma plus grand soeur enlevée par Bellatrix pour punir mon père, elle fut tuée et on nous renvoya son corps méconnaissable pour l’enterrer. Notre maison devint un camp du mage noir, pas le plus gros ou le plus important, mais je devais servir les Mangemorts et leur obéir.

C’est à cette période là que je m’émancipais de mon père, il était temps me direz vous, mais s’était surtout pour protéger ma plus petite soeur, elle avait 17 ans, elle était en dernière année et j’entrepris avec l’aide du professeur McGonagall de la mettre à l’abri afin qu’ils ne puissent pas lui faire de mal. Dans l’ensemble, je m’en sortais plutôt bien, je subit de nombreux Doloris et autres sorts tout aussi douloureux, mais celui qui souffrit le plus fut mon père, aujourd’hui, il a d’ailleurs totalement perdu la raison.

La bataille fut atroce, je n’y étais pas, mais ma soeur était restée au château pour se battre et il fallut attendre de longues heures avant de pouvoir la rejoindre, avant de pouvoir la serrer dans mes bras et d’ailleurs, je ne quittais plus les lieux. J’aidais à la reconstruction de Poudlard, je me sentais enfin utile alors que je m’intégrais enfin dans le monde des sorciers, acceptant même de reprendre la responsabilité de la Bibliothèque de l’école.

J’ai l’impression de revivre alors que je fais le travail que j’aime, que je suis entouré de sorcier et que je n’ai plus peur de prendre position pour faire entendre mes choix et surtout je peux surveiller ma petite soeur, même si je ne veux pas faire la même erreur que notre père et nous étouffer pour nous protéger. La vie semble maintenant plus simple, même si je devrais pourtant le savoir, rien n’est jamais simple et comme dans toute histoire, il y a toujours des aventures à venir.

DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis MiMi, j'ai dans les environs de 30 ans et je suis arrivé(e) ici via Les autres Admins... ! Il faut que vous disent que ... J'aime toujours Harry Potter, Le forum, les petits chats et le chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ petites note : 33
ϟ ici depuis le : 15/02/2018
Lun 5 Mar - 10:08
fiche validée

félicitations

afro

Maintenant que c'est terminé, tu vas pouvoir te lancer dans le RP. Tu as hâte, sans doute, cela dit, n'oublie pas les quelques formalités importantes restantes :

Ϟ recenser ton avatar dans le bottin afin d'éviter qu'il ne soit prit par quelqu'un d'autre.
Ϟ créer votre fiche de liens afin de commencer à vous faire quelques relations. ce sera aussi un journal pour vos rps, si vous le souhaitez.
Ϟ rejoindre le discord du forum, si ce n'est pas encore fait ! en suivant ce lien : https://discord.gg/94H8M9t

Bon jeu !