AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Once Upon A Time :: La répartition :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vampire professeur

avatar
ϟ petites note : 1
ϟ ici depuis le : 10/03/2018
Sam 10 Mar - 13:29
Raphaël Santiago

ft. David Castro

INFORMATIONS
Nom ϟ Santiago. Prénom ϟ Raphaël. Surnoms ϟ Raph. Age ϟ 25. Date et lieu de naissance ϟ 13 Juillet 1963. Métier | Occupation ϟ Professeur d'études des runes. Nationalité et origines ϟ Espagnol et origine Latine. Niveau d'étude ϟ ici, uniquement pour les élèves de Poudlard. Année en cours. Orientation sexuelle ϟ Homosexuelle. Etat civil ϟ Marié. Statut financier ϟ Très riche. Nature du sang ϟ Pur. Patronus ϟ Un loup, pour les sorciers ayant appris le sortilège. Baguette ϟ plume d'oiseau tonnerre, bois d'if et 30 cm. Maison ϟ ici, pensez à demander a un staffien de passer (dans ce sujet) pour obtenir votre maison si vous êtes un personnage inventé. Groupe ϟ Personnel.

Caractère
Raphaël est un jeune homme charmant, attentif, qui a beaucoup de coeur et de caractère. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il dit ce qu'il pense et tant pis si ça ne plais pas. En revanche, envers les professeurs, il est toujours polie. C'est un ami fidèle sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation. Il est prêt à prendre tous les risques pour aider ses amis ou sa famille.  Raph est un ami fidèle et bienveillant, souvent de bons conseils. Il est plutôt intelligent, malin, sensible, ordonné, souriant, prudent, courageux et souvent optimiste, même si les choses semblent désespérés. D'un autre côté, il peut se montrer froide et distante avec les gens qu'il n'aime pas et qui ne l'aiment pas non plus. C'est quelqu'un de rancunier et il ne pardonne pas facilement. C'est encore pire si vous l'avez trahi, car jamais plus vous ne retrouverez en lui un ami, mais toujours un ennemi. Sa meilleure arme est l'indifférence. Pour vous blesser et pour éviter de tomber dans le piège de la réconciliation, il fera comme-ci il ne vous connaissez pas et que vous ne vous êtes jamais vu auparavant. Il peut être cruelle, si on s'en prend à ceux qu'il aime, que ce soit sa famille ou ses amis, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Une fois qu'il fait confiance à quelqu'un c'est pour la vie et il sera toujours là pour lui ou pour elle.

Raphaël peut se montrer imprévisible par moment, il adore découvrir de nouveaux endroits et parcours le château la nuit. Il déteste les mensonges et les secrets. Il a tendance à quelques fois ne pas respctées  les règlements. Il peut comme n'importe qui être jaloux ou se mettre en colère, mais ça n'arrive pas souvent. Il faut qu'il soit vraiment remonté pour le montrer. Raphaël est  très bien élevée, il tient à ce que sa famille soit fière de lui.
HISTOIRE
Raphaël  a vu le jour, il y a 25 ans dans un grand village des Etats-Unis. Il y avait quelques familles de sorciers qui vivaient dans ce charmant grand village dissimulé parmi les familles moldus. Le damoiseau a grandi entouré d'amours et dans l' acceptation des différences. La pureté du sang n'a beaucoup d'importance dans sa famille. Tous les sorciers ont les mêmes droits peu importe leur naissance. Son enfance s'est bien passé. Ses parents Milady (Elle travaillait au ministère) et Mycrotf Santiago, (il travaillait comme sa femme au ministère) lui ont toujours accordé tout leur amour et toute l'attention dont le jeune sorcier avait besoin.

 Elle aimait beaucoup son travail et faire des expériences et un jour un sort a mal tourné et elle est devenue amnésique, Raph avait à peine cinq ans. Depuis, Milady est hospitalisée à l'hôpital Ste Mangouste. Les médicomages essayaient de réparer sa mémoire, mais cela pouvait prendre du temps, alors en attendant, son père prenait soin de lui. Mycroft savait que sa femme était une sorcière puissante et il espérait que son fils en serait un aussi. Il lui parlait souvent d'elle et il lui disait à quel point elle l'aimait et à quel point elle serait fier de son fils, quand elle serait guéri. Il lui arrivait souvent des choses étranges, quand il était en colère ou qu'il avait peur et il ne savait pas pourquoi. Son père se doutait qu'il était en train de développé ses capacités magiques.

 Pour sa sécurité, ses parents essayaient de canaliser son pouvoir, mais vous savez à quel point c'est difficile pour les enfants, vu qu'ils n'ont pas conscience de leur pouvoir. Ils ont plutôt bien réussi, vu que les voisins n'ont jamais eu de doute. Du coup, quand il a appris qu'il allait à poudlard, il y a 14 ans déjà, ses parents en furent remplis de joie.

Description de votre famille: Cardinal Raphaël connaît beaucoup de membres de sa famille. Sa mère Milady Fairchild, elle s'est marié avec Mycrotf Santiago, elle l'aimait beaucoup, mais il eut malheur qu'un sort mal fait la blesse est qu'elle perde la mémoire.
Mycroft Vlad Santiago, son père était avec son fils quand ça se passait et s'en est occupé pendant la convalescence de sa femme.
Jocelyne Camélia Fairchild est également une sorcière aux sangs purs mais travaillait en tant que juge au magenmagot avant sa retraite. Ils l'ont élevé dans les traditions des sangs purs. Les seuls avec son père et sa mère, Adélaïde  Lightwood ( sa meilleure amie) sont les personnes en qui il a le plus confiances.
Malheureusement il n'y a pas longtemps, il s'est fait mordre par un vampire et ainsi il cacha ce fait.

DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis alex, j'ai dans les environs de 13 ans et je suis arrivé(e) ici via autre... ! Il faut que vous disent que ... que le forum a l'air super.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ VULNERA SANENTUR. :: Once Upon A Time :: La répartition :: En Cours-
Sauter vers: