AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once Upon A Time :: La répartition :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermione ※

ϟ petites note : 13
ϟ ici depuis le : 21/02/2018
Mer 21 Fév - 21:57
Hermione Granger

ft. Emma Watson

INFORMATIONS
Nom ϟ Granger. Prénom ϟ Hermione. Surnoms ϟ Miss-Je-Sais-Tout par certain, mais par ces amis, c'est plus souvent Mione ou Hermy. Age ϟ 19 ans dans quelques semaines. Date et lieu de naissance ϟ Le 19 Septembre 1979 à Londres. Métier | Occupation ϟ Etudiante à Poudlard. Nationalité et origines ϟ Anglaise. Niveau d'étude ϟ Septième Année avec un an de retard. Orientation sexuelle ϟ Hétéro. Etat civil ϟ Je suis sortie quelques temps avec Ron après la bataille, seulement, nous avons décidé d'en rester là. Du coup je suis célibataire. Statut financier ϟ Moyen. Nature du sang ϟ Né-Moldu. Patronus ϟ Une Loutre. Baguette ϟ bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm. Maison ϟ Gryffondor. Groupe ϟ Gryffondor.

Caractère
Pour beaucoup, je ne suis que la gentille petite fille modèle, celle qui ne vit que par les études et le respect des règles. Cette Hermione tout le monde la connait, elle est douce, elle se cache dans les livres pour trouver les bonnes réponses à quasiment toutes les questions. Celle qui à du mal à dire non quand il s’agit d’aider à faire les devoirs. Pourtant, on ne peut pas dire que je suis du genre à me faire marcher sur les pieds et surtout quand j’ai pris une décision, il est difficile de me faire changer d’avis, car souvent, j’ai beaucoup réfléchis avant de me lancer. Je tente d’être forte, je n’aime pas tellement montrer mes faiblesses, même si mes proches le savent très bien, je manque souvent de confiance en moi et je suis souvent à fleur de peau, enfin je l’étais quand il s’agissait de Ron à l’époque.

J’aime être sous pression, j’ai l’impression que je réfléchis mieux ainsi, il faut dire avec Harry et Ron, on avait pas toujours le temps de prendre le temps pour survivre. Ainsi, je cherche toujours le petit détail que personne n'a encore relevé, et qui pourrait retourner la situation dans laquelle nous nous trouvons en notre faveur. J'aime analyser les situations avant de me déclarer vaincue; selon moi, on ne se trouve jamais dans une impasse, il y a toujours une solution, même lorsque tout semble perdu d'avance. Le courage et la persévérance, les deux qualités qui ont fait que le Choixpeau a préféré m'envoyer à Gryffondor, et non pas à Serdaigle. Durant cette guerre, c'est le courage qui m'a animé. Evidemment que j'étais effrayée, de lutter jusqu'au bout, sans songer une seule fois aux conséquences, sinon à la survie de soi et de ses proches.

Aujourd’hui évidemment, tout à changer, je n’ai plus à vivre sous pression, la guerre est finie, nous ne sommes plus en danger, cela ne veut pourtant pas dire que c’est devenue facile, au contraire, car si la peur à disparue, les cauchemars eux ont pris le relais, je dors peu et passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour tenter d’oublier les horreurs de la guerre, mais aussi l’échec de ma relation avec Ron, elle avait bien commencé, pourtant, nous sommes tout les deux différents maintenant et si j’ai des sentiments pour lui, ce n’est pas assez fort pour vivre une histoire.
HISTOIRE
Depuis mes 11 ans ma vie à été trépidante, intense et heureuse malgré les dangers, la peur et la guerre. J’avais l’impression que jamais les choses ne finiraient, que jamais l’avenir ne s’éclairerait. Pourtant, il y a quatre mois, tout s’est terminé, après des mois d’errance, de privation, de peur et de souffrance, Harry réussissait à détruire Voldemort, la paix revint en Angleterre.

Durant la bataille, Ron et moi nous nous étions avouer nos sentiments et malgré les peurs, malgré la tristesse la vie reprenait ses droits. Le lendemain de la bataille, nous partîmes tous au Terrier, c’était étrange de revenir là après ces mois sur les routes, de retrouver un lit, de ne plus avoir le souffle de Ron et Harry près de moi. Cette première nuit, fut marquée par les premiers cauchemars, d’une incroyable intensité, je me révellais trempée de sueur au milieu de la nuit, rattrapant de justesse un hurlement qui aurait réveillé toute la maisonnée. Mes nuits se raccourcir de plus en plus et plus je manquais de sommeil, plus je m’éloignais de Ron.

Je l’aimais pourtant, je n’avais aucun doute sur mes sentiments et je me sentais en sécurité dans ces bras, pourtant, je n’arrivais pas à m’investir, j’avais l’impression d’être en dehors de notre histoire car même notre première nuit dans les bras l’un de l’autre, je ne la savourais pas alors que mon regard ne faisait que fixer la cicatrice encore rosé de mon avant-bras. Le lendemain de cette nuit là, je demandais à Ron de m’emmener loin du terrier, loin de la guerre et nous partîmes en France.

Nous avons tenus trois mois, nous avons eut beaucoup de moment heureux, mais après une énième nuit sans sommeil. Sur un coup de tête, je le quittais, je craquais et m’effondrais. Je n’arrivais pas à m’épanouir dans notre relation, je l’aimais, mais pas comme une femme aime un homme. Je m’éloignais alors et passais trois semaines en Australie à observer mes parents, à les voir vivre sans moi. Cela ne m’aida pas réellement à remonter la pente, mais je me sentais bien à pouvoir les voir, même si eux ne savait pas qui j’étais.

Je m’enfonçais dans la depression, je le savais pourtant, c’est une lettre qui m’aida à remonter la pente, qui m’ouvrit la porte de mon avenir et me donna envie de me battre pour tourner le dos aux horreurs. La lettre de Poudlard, La directrice McGonagall avait annulé l’année passé, chaque élève de l’école devait revenir et refaire son année complète, j’allais reprendre ma scolarité, passer mes ASPIC et réaliser mes rêves de petite filles.

Deux jours avant la rentrée j’ai retrouvé le Terrier, ils ne m’en voulait pas d’avoir quitté Ron, même si ce dernier ne m’adresse qu’à peine la parole, je voudrais retrouver mon ami, mais pour le moment je devais surtout lui laisser de la distance, préparer notre rentrée fut un pur délice, faire le voyage dans le Poudlard Express libérateur et revoir le château sans aucune trace de la guerre véritablement magique.

Je suis Hermione Granger, survivante de la guerre contre Voldemort, la vie n’est pas simple et pourtant je suis bien décidé à continuer à me battre, à ne pas laisser les souvenirs douloureux m’empêcher de vivre.

DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis MiMi, j'ai dans les environs de 30 ans et je suis arrivé(e) ici via Les autres admins... ! Il faut que vous disent que ... J'aime Harry Potter, Forum et les petits chats.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ petites note : 33
ϟ ici depuis le : 15/02/2018
Lun 5 Mar - 10:08
fiche validée

félicitations

bounce

Maintenant que c'est terminé, tu vas pouvoir te lancer dans le RP. Tu as hâte, sans doute, cela dit, n'oublie pas les quelques formalités importantes restantes :

Ϟ recenser ton avatar dans le bottin afin d'éviter qu'il ne soit prit par quelqu'un d'autre.
Ϟ créer votre fiche de liens afin de commencer à vous faire quelques relations. ce sera aussi un journal pour vos rps, si vous le souhaitez.
Ϟ rejoindre le discord du forum, si ce n'est pas encore fait ! en suivant ce lien : https://discord.gg/94H8M9t

Bon jeu !