AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once Upon A Time :: La répartition :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meredith + Roundtable Rival

ϟ petites note : 1
ϟ ici depuis le : 17/02/2018
Sam 17 Fév - 19:48
Meredith Fawkes

ft. amanda seyfried

INFORMATIONS
Nom ϟ Fawkes, oui oui, comme ce fabricant de chaudron. Il faut dire que ces chaudrons ont fait la fortune de la famille. Prénom ϟ Meredith, un prénom que sa mère a voulu. Son père aurait préféré Rose. Mais c'est maman qui a eut le dernier mot. Une règle qui s'est confirmé par la suite, tout ses frères et sœurs ont un prénom commençant par Mer Surnoms ϟ Merry, d'ailleurs elle préfère à son prénom. Age ϟ 26 ans. Date et lieu de naissance ϟ 5 septembre 1972 à Bristol. Métier | Occupation ϟ Assistante infirmière. Pompresh est en train de la former pour qu'elle prenne sa place l'année prochaine. Nationalité et origines ϟ Anglaise, de Bristol. Les Fawkes y ont toujours vécus. Niveau d'étude ϟ Elle a eut ses ASPIC et a suivi une formation à Ste Mangouste pour être infirmière. Orientation sexuelle ϟ Hétéro, les femmes ne l'ont jamais intéressé pour autre chose que pour en faire une amie. Etat civil ϟ Célibataire, sa dernière histoire sérieuse a en réalité eu lieu à Poudlard, quand elle était élève.. Statut financier ϟ Plutôt bon, les chaudrons Fawkes se vendent très bien. Et elle aura toujours ses parts dans la société de son père. Nature du sang ϟ Sang-pur, même si ça n'a jamais eu une quelconque importance pour elle. Patronus ϟ Une tortue. Baguette ϟ Bois de vigne, 22 cm et crin de licorne. Maison ϟ Poufsouffle, les meilleurs années de sa vie.. Groupe ϟ Personnel de Poudlard

Caractère
Merry a principalement un moteur, pour tout ce qu’elle entreprend : celui d’aider les autres. C’est ainsi qu’elle s’est dirigé vers le métier d’infirmière. D’autant plus qu’elle avait un certain talent pour les potions. Surement le sang de fabricants de chaudron qui coule dans ses veines… Mais son désir d’aider les autres est bien souvent un problème aussi. On la prend pour une fille naïve, qui donne trop facilement sa confiance. Dans un sens,  ce n’est pas totalement faux. Elle ne veut voir que le bon chez les gens. Même si, elle perd de plus en plus ses illusions. Elle ne peut pas toujours nier qu’il existe aussi le pire chez les gens. Elle fait son possible pour rester juste et équitable envers tout le monde. C'est qu'elle est aussi la douceur incarner. Ce qui en fait aussi une excellente infirmière. On se sent confiance quand c'est elle qui fait les soins. Mais elle est parfois bien trop discrète, effacée. Elle ne sait pas assez se montrer, se mettre en avant. Elle préfère écouter que parler. Pourtant, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Quand elle s'énerve, c'est l'explosion. Il faut la pousser loin pour en arriver là, mais gare à soi dans ses moments là. Surtout si vous avez fait du mal à un proche, elle sera toujours prête à tout pour défendre un proche.
HISTOIRE
Je crois bien que je n’ai jamais vu mon père aussi heureux. Pourtant, il l’était énormément quand Mercedes est née, il y a deux mois. Mais là, c’est le summum ! Le top du top ! Le cerise sur la crème du gâteau de maman. Et nous sommes là, tous ses enfants à le regarder sans comprendre, alors qu’il fait sa danse de la joie. Enfin tous, il manque Merick. Mais il est Poudlard. Il a fait sa deuxième rentrer tout juste après la naissance de notre dernière petite soeur. Mais nous sommes encore 4 autour de la table. Je suis la plus vieille autour de la table, mais vient ensuite Merlin, qui vient de fêter ses 5 ans. Ses pouvoirs commencent à se réveiller et ils donnent du fil à retordre à maman. Sur mes genoux se tient Meryne, mais à trois ans, elle se fait lourde pour moi… Maman nous rejoint finalement dans la cuisine et fixe papa. « C’est vrai ? » demande-t-elle. Sa voix se fait sifflotante, comme si elle n’osait pas espérer. « C’est vraie chérie ! celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort ! » C’est alors son tour d’exploser de joie. Merlin me regarde comme si je pouvais lui répondre. Je hausse les épaules. « Apparement le méchant sorcier qui leur faisaient peur à tous est mot. »

« Fawkes, Meredith. » Je me lève de ma chaise, nerveuse. J’avance néanmoins vers l’estrade, alors que mes jambes tremblent un peu. J’ose un regard en direction de mon frère. Merick est installé à la table des Serpentards. Sa maison. Il m’adresse un petit sourire encourageant. Je ne sais pas vraiment où je veux aller moi. Ca n’a choqué personne de le voir aller chez les verts et argent. Maman m’a expliqué que dans sa famille, il y avait eu une majorité de Serpentard. C’était ainsi chez les Selwyn. Et il est vraie qu'entre mon cousin Aaron et mon frère, cela nous fait déjà deux Serpents. Je m’installe alors sur le tabouret, alors qu’on pose le choixpeau sur ma tête. il touche à peine ma tête que sa voix retentit au travers de la grande salle. « Poufsouffle ! » Je me lève d’un bond, souriante. Finalement, oui, c’était évident. Je n’ai pas l’ambition des Serpentards, je n’ai pas non plus le courage de Gryffondors et encore mois l'Érudition des Serdaigles. Mais j’ai l’altruisme et la loyauté du blaireau.

DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis papaya, j'ai dans les environs de cacahouettes ans et je suis arrivé(e) ici via toujours le même elfe de maison... ! Il faut que vous disent que ... je prépare une potion malegique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1