AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Once Upon A Time :: La répartition :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(nox) lightning.

avatar
ϟ petites note : 3
ϟ ici depuis le : 17/02/2018
Sam 17 Fév - 14:02
nox fleuret

ft. lily collins

INFORMATIONS
Nom ϟ Fleuret. Une marque bien distinctive de la partie française de ton sang. Prénom ϟ Nox. Comme la déesse de la nuit ... Mais bon, tu penses juste que tes parents aimait le prénom. Y'a rien de sombre chez toi. Surnoms ϟ Aucun. Avoir un prénom court, c'est le pied. Age ϟ 16 ans, tout juste. Depuis fin août.  Date et lieu de naissance ϟ 30 août 1982, dans l'Est de la France. Métier | Occupation ϟ 5ème année, à Poudlard. Nationalité et origines ϟ Un père français, une mère Anglaise, tu as la double nationnalité. Niveau d'étude ϟ 5ème année. Orientation sexuelle ϟ Hétérosexuelle. Etat civil ϟ Papa & Maman sont des moldus, qui vivent avec les autres Moldus, au pays des Moldus. Tu es célibataire. Statut financier ϟ Modeste. Nature du sang ϟ Née Moldue. Patronus ϟ Non appris. Baguette ϟ Pommier, corail, 24.2 cm. Maison ϟ Gryffondor. Groupe ϟ Gryffondor.

Caractère
tu es très impulsive, tu ne réfléchis quasiment jamais avant d'agir. communicative, tu vas facilement vers les autres. impatiente, aussi. très impatiente. passionnée, survoltée, tu ne tiens pas en place, tu as de l'énergie à revendre. tenace. courageuse. téméraire. curieuse, très loyale. fidèle. travailleuse ... quoi que ça dépend pour quoi. toujours optimiste. joyeuse. rêveuse. sensible. généreuse. honnête. bruyante. extravertie. bavarde. drôle. un peu folle, parfois. totalement brouillon, et carrément bordélique. gentille. tolérante. adore rester enfermée. a toujours préféré la ville, plutôt que la campagne. super décontractée. a l'esprit d'équipe ! kiff trop le quidditch. un peu brusque. ne se lève jamais à l'heure.

CHOIX DU CHOIXPEAU
- cette partie est obligatoire uniquement pour les élèves de Poudlard inventé. les personnages repris de la saga n'ont pas à passer le test. -
Quel est le métier que tu rêves d'exercer un jour ? ... un métier ? Tu n'appelles pas ça un métier. Tu veux faire du Quidditch toute ta vie ! En te baladant sur le chemin de traverse, quelle boutique attire le plus ton attention ? La boutique des Weasley, évidemment. Quel est ton animal préféré ? Un hérisson, c'est mignon, mais ça pique, comme toi. Quels sont tes passe temps habituels ? Le Quidditch ! Cites une couleur que tu aimes particulièrement. Rouge. Comment ça, t'es pas originale ?
HISTOIRE
▬ Tu es le fruit de l’amour passionné, et passionnel d’un couple dont l’histoire serait volontier à conter si là était sa place. Un père Français, amoureux des voyages et des rencontres, une mère Anglaise, une artiste un brin dérangée mais dont le charme et le regard ont suffit à ravir le coeur de l’aventurier voyageur. C’est à peu près à ça que ressemblait le conte que te racontais ta mère, lorsque tu étais toute petite. Tu n’as compris que bien plus tard qu’il s’agissait de leur histoire à eux.

▬ Toi, tu as vu le jour non loin de Strasbourg, dans l’Est de la France. Malheureusement, ta mère n’a jamais pu s’habituer à ce changement de pays, jusqu’à en perdre l’inspiration et arrêter de peindre. Par amour, alors que tu n’avais que deux ans, ton père à donc décider de la ramener chez elle, et ta famille s’est installée en Angleterre, à York.

▬ Tu es restée fille unique, et pour cause, tes parents ont rapidement estimer avoir assez de soucis à se faire avec toi. Dés l’âge de six ans, environ, des phénomènes étranges ont commencé à faire leur apparition autour de toi. Des peluches qui se mettaient à flotter dans ta chambre, des choses qui disparaissaient - comme les assiettes de bouillie de légumes que tu ne voulais vraiment pas avaler - et d’autres qui réapparaissaient toujours au mauvais moment, dans les mauvais endroits. Superstitieuse au plus haut point, ta maman à commencer à penser que tu étais possédée. Ou hantée. Et il a fallu que ton père soit très convaincant pour l’empêcher de t'emmener voir un prêtre exorciste … De son côté, il a seulement consulter au moins sept médecin différents, qui se sont tous accordés à dire que tu étais une enfant espiègle, qui avait énormément d’énergie, mais que tu étais parfaitement normale.

▬ La véritable explication à tout ça, est arrivée un matin d’août, un peu avant tes onze ans. Une étrange lettre d’ailleurs, écrite à l’encre et à la plume, sur un parchemin épais, le tout dans une enveloppe scellée à la cire et qui était arrivée sans même un timbre. La lettre disait que tu étais admise dans une école de sorcellerie. Oui. De Sorcellerie. Et ce dès la rentrée prochaine. Avec la dîtes lettre, était glissée dans l'enveloppe une liste de fournitures très étrange, baguette, chaudron, livres aux titres bizarres, et une note explicative pour les parents dits “moldus”. Evidemment, tes parents prirent ça pour une plaisanterie, et la lettre fut envoyée directement à la poubelle. Sauf que le jour suivant, deux lettre parfaitement identiques apparurent au courrier. Quatre le jour suivant. Huit encore plus tard. Et ainsi de suite, jusqu’à ce que la boîte à lettre ne vienne à déborder. Finalement, ton père en ouvrit une de plus et dans celle-ci, il revint sur la fameuse note pour moldus. Elle donnait des instructions pour une adresse à Londres permettant d’acheter les fournitures, il décida donc de s’y rendre avec toi et ta mère. Le chemin de Traverse t’émerveilla de suite. Et bien vite, tes parents se retrouvèrent à acheter les fournitures de la liste.

▬ Ta première rentrée ne fut pas de tout repos. Il te fallu t’habituer assez vite à cette école étrange, et à tous ces élèves, autant qu’à ses professeurs. La Choixpeau posé sur ta tête choisi bien vite la maison Gryffondor pour toi, et toi qui était perdue, tu ne tarda finalement pas à te faire au moins une amie en la personne de Wilma. Elle avait ton âge, mais ses connaissances sur le monde magique étaient plus développées que les tiennes et pour cause, seul son père était moldu. Sa mère elle était une sorcière, et sa grande soeur était même déjà là depuis un bon moment. Ce fut elle qui t’aidas à enrichir tes connaissances et à t’y retrouver, et malgré ton caractère très dissipé, ton manque flagrant de sérieux, tu réussis tout de même à lancer tes premiers sorts, puis à monter sur un balai pour jouer au Quidditch.

▬ Tu te rendis compte cela dit, bien vite, que ton sang non sorcier posait problème à certains élève, notamment le jour où ton chemin croisa celui de Drago Malefoy, qui crut bon de te cracher au visage que tu n’étais qu’une “Sang de Bourbe” … insulte que tu ne compris pas, et qui finalement, sur le coup, ne te toucha pas du tout. Bien sûr, Wilma t’expliqua bien vite la signification et alors que cette insulte revenait, elle en vint finalement à t’énerver.

▬ Tes parents t’épargnèrent la Bataille. La Guerre. Mais tu fut quand même présente une partie de l’année où les Carrow firent régner la terreur à l’école. Ce fut seulement après Noël, que tes parents décidèrent de te garder à la maison pour te préserver. Et lorsque tout se termina, tu pu enfin reprendre contact avec Wilma, jusqu’à même pouvoir aller chez elle pour lui apporter ton soutien après la mort de ta mère. Quelle ne fut d’ailleurs pas ta surprise de constater que Drago Malefoy lui aussi, avait prit l’habitude de traîner chez les Watchburry avec la grande soeur de Wilma …

▬ Pour autant, tu ne t’es pas laissé abattre toi. Non. Tu as décider de poursuivre tes études à Poudlard, pour les deux années à venir et celle qui arrive promet d’être riche en changements, ainsi qu’en rebondissements.

DERRIÈRE L'ECRAN
Je suis Ka', j'ai dans les environs de 27 ans et je suis arrivé(e) ici via mais on s'en fou... ! Il faut que vous disent que ... ... et ça aussi XD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ petites note : 34
ϟ ici depuis le : 15/02/2018
Sam 17 Fév - 14:15
choix de choixpeau

bienvenue chez GRYFFONDOR

Tu l'auras compris, c'est la maison des GRYFFONDORS qui t'ouvres grand ses portes. Le Choixpeau à désormais fait son choix, et il ne revient jamais sur sa parole. Les rouge et or t’accueillerons à bras ouverts, et c'est sans doute parmi eux que tu tisseras la majorité de tes liens ... ou pas. Bonne scolarité chez les petits lions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ petites note : 34
ϟ ici depuis le : 15/02/2018
Sam 17 Fév - 14:22
fiche validée

félicitations

Té.

Maintenant que c'est terminé, tu vas pouvoir te lancer dans le RP. Tu as hâte, sans doute, cela dit, n'oublie pas les quelques formalités importantes restantes :

Ϟ recenser ton avatar dans le bottin afin d'éviter qu'il ne soit prit par quelqu'un d'autre.
Ϟ créer votre fiche de liens afin de commencer à vous faire quelques relations. ce sera aussi un journal pour vos rps, si vous le souhaitez.
Ϟ rejoindre le discord du forum, si ce n'est pas encore fait ! en suivant ce lien : https://discord.gg/94H8M9t

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ VULNERA SANENTUR. :: Once Upon A Time :: La répartition :: Validées-
Sauter vers: